Sinadeg / Pétition

change.org

N’omp ket ar re nemeto o stourm! Tro hon eus bet da gejañ en hañv diwezhañ gant dileuridi pobloù Gwiana e Jeneva e Kuzul gwirioù Mab-den. Sinomp asambles ganto.

Nous ne sommes pas les seuls à nous battre pour nos droits !
Nous avons rencontré les délégués des peuples autochtones de Guyane au Comité des droits de l'homme à Genève l'été dernier.
Signons l'appel solidairement.

 

Kevre Breizh war Twitter

Communiqué de Kevre Breizh

Diverses mouvances d’extrême droite qui vont d’anciens membres du Front National au groupuscule Adsav, ont manifesté le samedi 25 octobre contre la construction d’une mosquée à Quimper portée par la communauté turque.

Kevre Breizh, coordination des associations culturelles de Bretagne, s’élève avec la plus grande vigueur contre les attaques islamophobes et toutes les intolérances qu’attisent ces groupes.

Rappelant ses valeurs de respect des différences et de dialogue entre les cultures, elle apporte son soutien aux personnes et communautés qui en sont les victimes. Elle salue l’esprit de responsabilité de la communauté turque, et appelle à la plus grande vigilance contre tous les amalgames et les incitations intolérables à la haine de l’autre.

Communiqué de Kevre Breizh 27.10.2014

 

TOP