Sinadeg / Pétition

change.org

N’omp ket ar re nemeto o stourm! Tro hon eus bet da gejañ en hañv diwezhañ gant dileuridi pobloù Gwiana e Jeneva e Kuzul gwirioù Mab-den. Sinomp asambles ganto.

Nous ne sommes pas les seuls à nous battre pour nos droits !
Nous avons rencontré les délégués des peuples autochtones de Guyane au Comité des droits de l'homme à Genève l'été dernier.
Signons l'appel solidairement.

 

Kevre Breizh war Twitter

Juin 2014 : la Bretagne entre en résistance

logo breizh unvanimage002 1

En pièce jointe la « planche » des photos prises hier à Nantes lors de notre rassemblement
Newsletter du 4 juin 2014

Juin 2014 : la Bretagne entre en résistance

Le "fait du prince" qu'est le projet de la nouvelle carte des région ne passera pas !

Bretagne Réunie prendra dans les semaines à venir de nombreuses initiatives pour obtenir la réunification de la Bretagne.



Hier en moins de 24H près de 1000 citoyens se sont mobilisés à Nantes, Rennes, Brest, Quimper, Vannes, Saint Brieuc et Saint Nazaire devant les 5 préfectures et 2 sous préfectures pour montrer au pouvoir la détermination du peuple Breton pour la réunification de la Bretagne.

Vous pouvez déjà noter dans vos agendas les rendez-vous suivants

1 rassemblement samedi 28 juin à 14h à Nantes devant la préfecture (pour mettre la pression sur les parlementaires et le gouvernement lors des débats parlementaires sur la réforme territoriale)

19 rassemblements lundi 30 juin à partir de 17h devant les préfectures et sous préfectures de Bretagne (pour rappeler le triste anniversaire du décret Pétain du 30 juin 1941 qui amputa la Bretagne du Pays Nantais et protester contre les héritiers du gouvernement de Vichy).

 

Bretagne Réunie  BP 49032  44090 Nantes Cedex 1

Visiter notre site :    www.BRETAGNE-REUNIE.org      

Nos contacts :    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.     06 82 67 19 46

TOP